Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies de la publicité 2024

GP Pub 2024
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Adresse Place
Description

Le Grand Prix Stratégies de la publicité récompense, chaque année, les meilleures campagnes de publicité. Ce Prix a pour mission d’encourager la créativité publicitaire, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques. Créé par le magazine Stratégies, la référence de la communication, du marketing et des médias, cet événement a acquis une indéniable notoriété. Les distinctions, attribuées par un jury de publicitaires, représentent de véritables consécrations pour les annonceurs et leurs agences.

Cet événement récompense le meilleure de la créativité publicitaire française depuis plus de 45 ans.

Ouverture des inscriptions : 29 janvier 2024
Clôture des inscriptions : 4 avril 2024

 

Prix

Titre Hors Catégorie

Lauréat
Distinction
Grand Prix

Titre Alimentation, Boissons non alcoolisées

Titre Hygiène, Beauté, Soins, Produits parapharmaceutiques et pharmaceutiques

Titre Textile, Habillement et Accessoires

Lauréat
Distinction
Argent
Distinction
Argent

Titre Equipements sportifs

Lauréat
Distinction
Or
Distinction
Bronze

Titre Services, E-commerce

Lauréat
Distinction
Or

Titre Banques, Assurances

Titre Loisirs, Tourisme

Titre Transports

Lauréat
Distinction
Or
Distinction
Argent

Titre Edition, Culture, Communication

Lauréat
Distinction
Bronze
Distinction
Bronze

Titre Intérêt général, Associations professionnelles, Institutions publiques

Titre Corporate image, Campagnes RSE

Lauréat
Distinction
Or