Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Renault
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: OPERATIONS SPECIALESSous-catégorie: Sponsoring, partenariat, association de marques
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Plurimédia
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OrGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: FILM PUBLICITAIRE
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OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Automobile, Deux roues
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En 2022, Renault est devenu partenaire premium de Roland-Garros. Pour cette deuxième année, le constructeur a voulu donner de la puissance à ce partenariat à travers une campagne qui célèbre l’approche de l’ouverture du tournoi. Dans un film onirique, la terre battue tombe du ciel comme de la neige, recouvrant les rues et les villes du monde entier. De l’Europe à l’Asie, en passant par l’Amérique latine, joueurs amateurs et professionnels célèbrent l’arrivée de la saison de Roland-Garros. Une raquette à la main, toute la planète se met à jouer au tennis dans la rue, sur les toits, en forêt, dans les jardins couverts de terre battue. Le tout sur la chanson It’s the most wonderful time of the year qui rappelle que ce moment est presque aussi magique que Noël. Le film a été diffusé en télévision, en digital et sur les réseaux sociaux avant et pendant le tournoi, offrant à Renault une visibilité optimale.
AGENCE
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Directeur de la créationMarcelo Vergara
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Responsable agenceMarco Venturelli
PRODUCTION
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Maison de productionIconoclast
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RéalisateurRéalisateur : Nico Perez Veiga
ANNONCEUR
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AnnonceurRenault
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Responsable annonceurLaurent Aliphat