Agence Marcel et Wavemaker-GroupM
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Suntory
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes : campagnes sociales déployées sur plusieurs réseaux
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Alimentation, Boissons non alcoolisées
-
OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Musique
-
OrGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Cocréation avec l’influenceur ou KOL
-
Pour renforcer sa relation avec les jeunes consommateurs de 15 à 25 ans et se connecter à eux d’une façon qui leur parle réellement, Oasis a osé se libérer de son image consensuelle et embrasser la culture rap marseillaise avec un partenariat inattendu avec Jul. Le clip du titre Tropical a ainsi été lancé sur les chaînes de l’artiste et sa visibilité a été boostée avec des formats impactants, notamment le Top View. Pour susciter les conversations et l’engagement, des contenus courts ont aussi été diffusés via différents partenaires référents auprès de la cible pour inciter à aller voir le clip entier sur YouTube et via des insertions en presse pour mettre en avant la proximité entre Oasis et Jul. Le clip en 3D est devenu un hit estival se poursuivant au-delà de la saison.
AGENCE
-
Directeur de la créationGaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
-
Responsable agenceBenjamin Taïeb
ANNONCEUR
-
AnnonceurSuntory
-
Responsable annonceurAntoine Arze