SPORT Ces lieux de marque qui fleurissent à Paris pour les JO Voici notre sélection de lieux ouverts dans la capitale par les marques partena… Publié le 15 juillet 2024 Par AM Publié le 15 juillet 2024 Par AM
PARIS 2024 Elles et ils font (aussi) les Jeux Journaliste, consultant sportif, communicant… Ces professionnels seront mobilis… Publié le 15 juillet 2024 Par Garance Bailly Publié le 15 juillet 2024 Par Garance Bailly
ÉVÉNEMENTIEL Une expo Visa pour les JO de Paris 2024 Partenaire de Paris 2024, Visa a imaginé une exposition dans la ville, avec des… Publié le 15 juillet 2024 Par AM Publié le 15 juillet 2024 Par AM
TRANSPORTS La RATP joue gros sur les JO Supporteur officiel de Paris 2024, la RATP est en première ligne pour transport… Publié le 15 juillet 2024 Par Amélie Moynot Publié le 15 juillet 2024 Par Amélie Moynot
SPORT Pourquoi le monde va regarder les JO de Paris 2024 Alors que l’intérêt des Français pour les Jeux olympiques peine encore à se man… Publié le 15 juillet 2024 Par AM Publié le 15 juillet 2024 Par AM
ÉVÉNEMENTIEL Les Francofolies 2024 en mode RSE Le Festival rochelais, qui fête ses 40 ans avec 100 concerts, a obtenu depuis t… Publié le 15 juillet 2024 Par Caroline Bonacossa, à La Rochelle Publié le 15 juillet 2024 Par Caroline Bonacossa, à La Rochelle
RELATIONS MÉDIAS Disneyland Paris retient Monet pour ses relations médias produits et lifestyle Au terme d’une compétition, Disneyland Paris retient l’agence Monet (groupe Cee… Publié le 15 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 15 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL
FESTIVAL Les Francofolies ont affiché complet pour leur 40e édition L’affiche faisait rêver : Zaho de Sagazan, Étienne Daho, Jeanne Added ou Arthur… Publié le 15 juillet 2024 Par Caroline Bonacossa Publié le 15 juillet 2024 Par Caroline Bonacossa
MÉDIA Pernod Ricard confie sa stratégie média Europe à Carat Le groupe Pernod Ricard choisit au terme d’un appel d'offres lancé en janvier 2… Publié le 15 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet Publié le 15 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet
COMMUNICATION Les JO, une vitrine de la France pour le meilleur et pour le pire ? Les Jeux de Paris 2024 s’apprêtent à démarrer en France, juste après une séquen… Publié le 12 juillet 2024 Par Emmanuel Gavard, Delphine Le Goff, Amélie Moynot et Amaury de Rochegonde Publié le 12 juillet 2024 Par Emmanuel Gavard, Delphine Le Goff, Amélie Moynot et Amaury de Rochegonde
CRÉATION Ces pubs qui vibrent pour les JO A l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024… Publié le 12 juillet 2024 Par Delphine Soulas-Gesson Publié le 12 juillet 2024 Par Delphine Soulas-Gesson
EXTORSION L'influenceuse Poupette Kenza maintenue en détention provisoire Mise en examen pour tentative d'extorsion en bande organisée et association de … Publié le 12 juillet 2024 Par DSG, avec AFP Publié le 12 juillet 2024 Par DSG, avec AFP
PUBLICITÉ Cointreau sollicite 87seconds La marque de spiritueux Cointreau (groupe Rémy Cointreau) sélectionne l’agence … Publié le 12 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet Publié le 12 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet
DIGITAL Les Opticiens Conseils se confie à Zee Group Après appel d’offres, l’enseigne spécialisée dans l’optique Les Opticiens Conse… Publié le 12 juillet 2024 Par AM Publié le 12 juillet 2024 Par AM
PUBLICITÉ Mister Cocktail fait confiance à Change À la suite d'une compétition, l'agence Change consolide son portefeuille clie… Publié le 12 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 12 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL
HÔTELLERIE Comment Accor se met au service des Jeux Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le group… Publié le 11 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 11 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL
IDENTITÉ DE MARQUE WeSpecialty unifie sa marque avec TBWA Corporate et 3œil Embarqué dans une dynamique de croissance, WeSpecialty, agent de souscription e… Publié le 11 juillet 2024 Par AM Publié le 11 juillet 2024 Par AM
DESIGN France Inter choisit Silenzio Silenzio, agence de communication reconnue pour son expertise créative et digit… Publié le 11 juillet 2024 Par Garance Bailly Publié le 11 juillet 2024 Par Garance Bailly
PUBLICITÉ Le Parc national de forêts confie sa campagne estivale à l’agence Dunk! L’agence marseillaise Dunk! se voit confier la campagne de communication estiva… Publié le 11 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 11 juillet 2024 Par Sorlin CHANEL
SPORT Ces marques qui surfent sur les JO À l’approche des Jeux olympiques, nombreuses sont les marques qui, sans être pa… Publié le 10 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet et Elisa Samourcachian Publié le 10 juillet 2024 Par Marie-Caroline Royet et Elisa Samourcachian