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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Burger King France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme : campagnes diffusées sur un seul réseau
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OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: RESTAURATION
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OrGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique des Plateformes et réseaux sociaux
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OrGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication de produit
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Depuis plus d’une décennie, Burger King communique avec succès sur les réseaux sociaux, mais une couronne restait à conquérir pour l’enseigne : celle de TikTok. Et afin de devenir le compte le plus visible de la plateforme, la marque a effectué le changement le plus invisible au monde. Dans ses conditions générales de vente, elle a glissé une offre : « Toute personne suivie par Burger King sur TikTok a droit à un whopper gratuit. » Personne ne l’a remarqué, jusqu’à ce que la chaîne de fast-food se mette à suivre un seul et unique compte : @Masdak, l’expert des failles commerciales aux 2,8 millions de followers. Celui-ci a alors enquêté et révélé l’offre, faisant instantanément du follow de Burger King le Graal ultime. Bilan : avec plus de 22 millions de vues et 78 % des utilisateurs français touchés, il s’agit de la campagne la plus engageante sur le réseau social en Europe en 2023.
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Responsable agenceJulien Levilain
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AnnonceurBurger King France
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Responsable annonceurErinna Beaudron