Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lacoste
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Textile, Habillement et Accessoires
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoires
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À l’occasion de ses 90 ans, Lacoste voulait rendre hommage à la diversité des gens qui ont fait évoluer la marque, dans la continuité du premier opus « Unexpected Encounters » sorti en 2022. Cette nouvelle campagne révèle la marque comme un connecteur interculturel autour de communautés qui se retrouvent autour de leur amour commun pour le crocodile. Chacune d’entre elles est photographiée dans son environnement local, soulignant à la fois des différences et des similitudes surprenantes. Grâce à Lacoste, ces communautés entrent dans un dialogue de mode étonnant et plein d’esprit, leurs deux mondes se complètent, réunis par un split screen. La campagne a été diffusée dans plus de 40 villes en media outdoor mais aussi en ligne partout dans le monde.
AGENCE
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Directeur de la créationRémi Babinet, Florence Bellisson
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Responsable agenceBertille Toledano, Marine Hakim, Maud Lambert, Suzy Morin
ANNONCEUR
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AnnonceurLacoste
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Responsable annonceurCatherine Spindler, Nathalie Beguignot, Julien Scheubel, Yoann Wenger, Mylène Atlan, Caroline Geraud