Agence Jellyfish
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Netflix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme de streaming
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Edition, Culture, Communication
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Description
Pour le retour de la série Lupin avec Omar Sy, après deux ans d’absence, Netflix a choisi de faire le buzz avec une opération audacieuse, parodiant des campagnes de luxe lors de la Fashion Week de Paris. Des affiches reprenant exactement les codes publicitaires des grandes marques de joaillerie ont ainsi émergé dans la capitale. À un détail près : en lieu et place des bagues, bracelets et autres montres, juste une marque de bronzage. Une absence sous-entendant leur vol par le gentleman cambrioleur. Un dispositif qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux et qui a permis à la troisième saison de la série d’élargir son audience et de se hisser à la première place des programmes les plus regardés de la plateforme de streaming.
AGENCE
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Directeur de la créationThomas Guilhot, Alexandre Boutry
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Responsable agenceSandrine Reinert
ANNONCEUR
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AnnonceurNetflix
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Responsable annonceurMathieu Abadon