CRÉATION
Claire Croteau et Diane Desclaux (Rosa Paris), prix coup de cœur des Jeunes créatifs 2024
Les deux créatifs de l'agence Rosa Paris remportent le prix coup de cœur des Je…
GRAND PRIX DES STRATÉGIES MÉDIAS 2024
SNCF Réseau embarque avec Zenith
La filiale dédiée à la gestion de l’infrastructure du réseau ferroviaire de la …
GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA PUBLICITÉ 2024
Carton plein pour Orange-Les Bleues
À l'unanimité, les jurés du Grand Prix Stratégies de la publicité ont décerné l…
GRAND PRIX STRATÉGIES DU CRAFT ET DE LA PRODUCTION 2024
Iconoclast remue ciel et terre pour Renault
Iconoclast décroche le Grand Prix Stratégies du craft et de la production avec …
GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2024
Fausse carte pour vraie identité
Avec True ID Card, Buzzman et NYX Professional Makeup proposent une campagne au…
CONFÉRENCE
Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : «J’utilise les codes du BtoC pour une marque BtoB»
La directrice marketing corporate, equity et communication de Dassault Systèmes…
VIDÉO
Les tendances 2024 de la publicité
Dans le cadre du Stratégies Festival 2024, Gaëtan du Peloux, CCO/CEO de Marcel …
GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉDITORIALE 2024
Pernod Ricard s’illustre avec son rapport annuel
Le groupe a noué un partenariat avec l’Ensad pour mettre ses collaborateurs, se…
CONFÉRENCE
Jérôme Amouyal (Axa) : «Il faut regarder ce que chacun de nos fournisseurs IA apporte»
Le directeur de l’efficacité marketing et du média d'Axa Groupe était l'un des …
CONFÉRENCE
Jean-Côme Renaudin (Schneider) : «L’humain compte énormément pour embarquer les équipes dans l’IA»
Le directeur de la Global Data & AI Academy de Schneider Electric était l'un de…
CONFÉRENCE
David Nedzela (SNCF) : «Dès qu’on détecte un cas d’usage client à valeur, on développe en interne»
Le directeur clients de SNCF Connect & Tech était l'un des dix invités de la co…
CONFÉRENCE
Antoine Genot (Pernod Ricard) : «Mesurer le ROI sur tous nos canaux de distribution avec nos outils IA»
Le marketing effectiveness director de Pernod Ricard était l'un des dix invités…
CONFÉRENCE
Camille Falguière (Nestlé) : «La place de l’humain va rester essentielle face à la révolution IA»
La directrice marketing de Nestlé France était l'une des dix invités de la conf…
CONFÉRENCE
Romain Liberge (MAIF) : «Maintenir une expertise interne pour ce qui relève du cœur de métier»
Le directeur marketing et design de la MAIF était l'un des dix invités de la co…
CONFÉRENCE
Camille Kroely (L’Oréal) : «L’IA générative a de plus en plus d'impact sur la chaîne de valeur marketing»
La directrice marketing et digital de L’Oréal France était l'une des dix invité…
CONFÉRENCE
Chloé Goldstein (Hello Bank) : «Notre baromètre, c'est la satisfaction clients et la recommandation de la banque»
La directrice marketing & business development de Hello bank était l'une des di…
CONFÉRENCE
Quentin Briard (Club Med) : «L’initiative sur l'IA est partie d’un besoin des collaborateurs»
Le directeur marketing et digital du Club Med était l'un des dix invités de la …
CONFÉRENCE
Christophe Bortoli (Bouygues Telecom) : «Que l’IA ne soit pas réservée à quelques métiers»
Le directeur marketing opérationnel et terminaux de Bouygues Telecom était l'un…
GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2024
La Résistance à l’honneur au Panthéon
En organisant de A à Z l’entrée au Panthéon de Missak Manouchian, Shortcut Even…
GRAND PRIX STRATÉGIES DU DESIGN 2024
Sous les pavés, les Jeux
Pour construire l’identité visuelle de Paris 2024, W Conran Design et le Cojop …