CONFÉRENCE
Jean-Côme Renaudin (Schneider) : «L’humain compte énormément pour embarquer les équipes dans l’IA»
Le directeur de la Global Data & AI Academy de Schneider Electric était l'un de…
CONFÉRENCE
David Nedzela (SNCF Connect & Tech) : «Dès qu’on détecte un cas d’usage client à valeur, on développe en interne»
Le directeur clients de SNCF Connect & Tech était l'un des dix invités de la co…
CONFÉRENCE
Antoine Genot (Pernod Ricard) : «Mesurer le ROI sur tous nos canaux de distribution avec nos outils IA»
Le marketing effectiveness director de Pernod Ricard était l'un des dix invités…
CRÉATION
Claire Croteau et Diane Desclaux (Rosa Paris), prix coup de cœur des Jeunes créatifs 2024
Les deux créatifs de l'agence Rosa Paris remportent le prix coup de cœur des Je…
CONFÉRENCE
Camille Falguière (Nestlé) : «La place de l’humain va rester essentielle face à la révolution IA»
La directrice marketing de Nestlé France était l'une des dix invités de la conf…
CONFÉRENCE
Kate Philipps (Safran) : «On raconte les vraies histoires de nos salariés»
L'executive vice president group communications de Safran était l'une des dix i…
CONFÉRENCE
Romain Liberge (MAIF) : «Maintenir une expertise interne pour ce qui relève du cœur de métier»
Le directeur marketing et design de la MAIF était l'un des dix invités de la co…
CONFÉRENCE
Stéphane Chéry (Orano) : «Il faut répondre aux idées reçues sur le nucléaire»
Le directeur de la communication du groupe Orano était l'un des dix invités de …
CONFÉRENCE
Camille Kroely (L’Oréal) : «L’IA générative a de plus en plus d'impact sur la chaîne de valeur marketing»
La directrice marketing et digital de L’Oréal France était l'une des dix invité…
PUBLICITÉ
Format TV, planning stratégique média : les deux protestations du Stratégies Festival
David Leclabart, coprésident de l’AACC, et Magali Florens, directrice générale …
CONFÉRENCE
Jimmy Brun (RATP) : «Communiquer, c’est ouvrir le rideau»
Le porte-parole et directeur de la communication du groupe RATP était l'un des …
GRAND PRIX STRATÉGIES DU CRAFT ET DE LA PRODUCTION 2024
Iconoclast remue ciel et terre pour Renault
Iconoclast décroche le Grand Prix Stratégies du craft et de la production avec …
STRATÉGIES FESTIVAL
Retour en vidéo sur les gagnants des Grands Prix Stratégies 2024
Retrouvez en images les réactions des gagnants des Grands Prix de la publicité,…
CONFÉRENCE
Chloé Goldstein (Hello Bank) : «Notre baromètre, c'est la satisfaction clients et la recommandation de la banque»
La directrice marketing & business development de Hello bank était l'une des di…
CONFÉRENCE
Paul Michon (Kering) : «On pratique le test and learn»
Le directeur de la communication corporate du groupe Kering était l'un des dix …
GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA PUBLICITÉ 2024
Carton plein pour Orange-Les Bleues
À l'unanimité, les jurés du Grand Prix Stratégies de la publicité ont décerné l…
CONFÉRENCE
Quentin Briard (Club Med) : «L’initiative sur l'IA est partie d’un besoin des collaborateurs»
Le directeur marketing et digital du Club Med était l'un des dix invités de la …
GRAND PRIX DES STRATÉGIES MÉDIAS 2024
SNCF Réseau embarque avec Zenith
La filiale dédiée à la gestion de l’infrastructure du réseau ferroviaire de la …
GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2024
Fausse carte pour vraie identité
Avec True ID Card, Buzzman et NYX Professional Makeup proposent une campagne au…
CONFÉRENCE
Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : «J’utilise les codes du BtoC pour une marque BtoB»
La directrice marketing corporate, equity et communication de Dassault Systèmes…