Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Burger King France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: RESTAURATION
-
Description
Pour faire la promotion de son nouveau service de livraison en propre, Burger King a décidé d’assumer de manière totalement transparente le fait que cette offre aura les mêmes défauts que celle de ses concurrents : livreur en retard, erreur d’étage, sauces oubliées, boisson renversée… Trois films aux formats 30 secondes et 10 secondes ainsi que quatre prints mettent ainsi en scène ces aléas avec beaucoup d’humour. Mais l’enseigne ne manque pas de préciser qu’elle conserve des atouts puisque, en commandant sur l’application Burger King, ses clients pourront se consoler avec des produits offerts, profiter d’offres exclusives et même cumuler des couronnes sur leur compte de fidélité Kingdom.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceJulien Levilain
ANNONCEUR
-
AnnonceurBurger King France
-
Responsable annonceurLila Thumerelle