Agence TBWA\Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur McDonald’s France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: RESTAURATION
-
Description
Pour parler et faire parler de McDo+, son service de livraison, McDonald’s s’exprime à travers un film au ton décalé, mettant en scène des personnes ayant une envie irrépressible de McDonald’s mais qui sont littéralement bloquées. Professeur de sport collé sous le plongeoir, adolescent accroché au rideau de douche et bloqué par un bouton sur le visage, jeune femme collée à sa vitre qui ne trouve pas de quoi s’habiller pour sortir… Autant de situations qui sont des métaphores du quotidien à la tonalité drôle et loufoque et qui peuvent se résoudre plus facilement qu’on ne le pense, puisque le film l’affirme : « Quand vous ne pouvez pas aller au McDo, McDo vient à vous. »
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie
-
Responsable agenceChristophe Neyret, Margaux Wanin, Charlotte Delpon, Cassandra Cosson, Louison Palatre
PRODUCTION
-
Maison de productionSolab, \Else
ANNONCEUR
-
AnnonceurMcDonald’s France
-
Responsable annonceurJean Guillaume Bertola, Benoit Kolb, Maxime Gangneux