Agence Brainsonic
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Yomoni
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Finance
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Banques, Assurances
-
Description
Pour cette campagne, le spécialiste de l’épargne Yomoni a convaincu Michel Polnareff, artiste peu connu pour la bonne gestion de son patrimoine, d’apparaître dans une publicité pour la toute première fois. Dans un film qui se présente sous la forme d’un making of de publicité, on retrouve le chanteur entouré de logos Yomoni, devenant un véritable homme-sandwich : on les voit sur des badges accrochés à sa veste, dans son dos, sur son piano, sur un drapeau qui descend derrière lui… Au chanteur, l’équipe de tournage demande de ne rien faire. Le film se conclut sur une phrase montrant toute l’autodérision du musicien : « S’il avait mieux épargné, Michel Polnareff n’aurait pas à faire la pub de nos solutions d’épargne. »
AGENCE
-
Directeur de la créationAlban Pénicaut, Thomas Audoin, Sébastien Combemale
-
Responsable agenceGuillaume Mikowski
PRODUCTION
-
Maison de productionHenry Productions
ANNONCEUR
-
AnnonceurYomoni –
-
Responsable annonceurSébastien d’Ornano