Agence Publicis Conseil et Prodigious
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Axa
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: SON
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Banques, Assurances
-
Avec cette campagne, Axa a voulu insuffler à sa signature de marque un sentiment encore plus fort d’inclusion et de capacité à renforcer notre destin collectif, mais aussi la conviction que le progrès peut et doit bénéficier à tous. Porté par la chanson Girls just want to have fun reprise par l’artiste Buzzy Lee, ce film met ainsi en lumière celles qui sont sous-protégées et surexposées aux risques. Les femmes, représentant 50 % de la population mondiale, font en effet face à de multiples risques, de la santé à l’entrepreneuriat, du sport à l’éducation. À travers différents portraits de femmes de différents âges, dans leur vie personnelle ou professionnelle, qui ne sont ni victimes ni superhéroïnes, l’assureur exprime une vision optimiste de l’avenir.
AGENCE
-
Directeur de la créationSteve O’Leary
-
Responsable agenceMaude Gourrier
PRODUCTION
-
Maison de productionProdigious
ANNONCEUR
-
AnnonceurAxa
-
Responsable annonceurUlrike Decoene