Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Celio
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Textile, Habillement et Accessoires
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique du média Publicité extérieure
-
En 2020, Celio choisissait de redevenir une marque de basiques bien faits et bien coupés s’adressant aux hommes ordinaires, incarnée par la signature « Be normal ». En 2023, l’enseigne donnait un nouvel écho à cette dernière avec une opération inédite, basée sur des images de sur Google Street View. Sur le navigateur, Celio a ainsi repéré des milliers d’hommes portant ses collections. Les screenshots de ces hommes ordinaires se sont alors retrouvés au cœur d’une campagne extraordinaire diffusée sur 8 000 affiches, dans 348 salles de cinéma, sur le site de la marque et sur ses réseaux sociaux. L’opération a touché les deux tiers de la population française, augmenté la considération de la marque de 17 % et contribué à faire de Celio le premier vendeur de jeans en France en 2023.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceJulien Levilain
ANNONCEUR
-
AnnonceurCelio
-
Responsable annonceurDavid Hermelin