Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

digital

La plateforme publicitaire Sizmek rachète Rocket Fuel

20/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Sizmek, plateforme de gestion de campagnes de publicités multi-écrans, annonce avoir signé l'accord définitif en vue d'acquérir la société technologique Rocket Fuel, spécialisée dans le marketing...

Les Google Glass reviennent et ciblent les entreprises

20/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Deux ans et demi après l'échec des Google Glass, les lunettes connectées d'Alphabet, les revoilà sur le marché. L'américain les avait suspendues début 2015, mais avait continué de les tester,...

Grey (WPP) rachète Extreme Sensio

20/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Le géant de la publicité prend une part majoritaire dans le capital du français Extreme Sensio, sur le point de fêter ses 20 ans.

partenariat

Alliance entre Microsoft et Baidu pour les voitures autonomes

20/07/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le «Google chinois» Baidu et l'américain Microsoft ont annoncé mardi 18 juillet leur future collaboration dans les voitures autonomes. Le géant de Redmond rejoint ainsi la cinquantaine d'...

Objets connectés

Google Glass revient pour les entreprises

19/07/2017 - par Marie-Caroline Royet, avec AFP

Alphabet, la maison-mère de Google, ressuscite les lunettes connectées... à destination des entreprises.

103,95 millions

19/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est le nombre d’abonnés atteint par Netflix. Ainsi, la plateforme de streaming américaine possède désormais plus d'abonnés à l'international qu'aux Etats-Unis. 

L'œil digital

VOIR +

digital

Une boutique digitale pour les musées et galeries d'art

20/07/2017 - par Caroline Ricard

La start-up Unit, spécialisée dans les nouvelles technologies, travaille actuellement sur une toute nouvelle application, en collaboration avec les musées de Paris, permettant de dynamiser les...

publicité

Un spot Audi met la Chine en colère

20/07/2017 - par Clémence Duranton

Une publicité chinoise pour Audi a mis les internautes en colère accusant le constructeur automobile de sexisme. Dans le spot de 30 secondes en question, une belle-mère envahissante stoppe le...

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube. Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur...

Digital

Le SF Moma se lance dans les œuvres d'art à la demande

18/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le musée d'art moderne de San Francisco (SF MoMA) propose aux amateurs d'art de lui envoyer un texto auquel l'institution répondra par... une oeuvre d'art. Concrètement, l'utilisateur choisit un...

Webdocumentaire

Vis ma vie de lanceur d'alerte

18/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La solitude, les pressions, les procès... L'Obs présente un webdocumentaire qui plonge le spectateur en immersion dans la vie infernale des lanceurs d'alerte. Une fiction que l'on doit au...

réseaux sociaux

Le Facebook des écolos

12/07/2017 - par emmanuel Gavard

Les personnes soucieuses de la planète ont désormais leur réseau social. Beresp, édité par la société cannoise Responsibility System, se veut le Facebook des humains responsables. Si l’esthétique...