Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Burger King France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: RESTAURATION
-
Description
Dans cette campagne, Burger King nous emmène à travers un film diffusé en TV, cinéma et digital dans une maison de retraite où trois enfants âgés d’une quarantaine d’années viennent chaque jour rendre visite à leur mère et passent de longs moments de joie avec elle. Une joie que ne partagent pas les autres résidents, qui regardent cette famille avec jalousie, se demandant pourquoi cette femme a droit à autant d’attention. La réponse à leur question se trouve à la fin du film, où on voit quarante ans plus tôt, dans un Burger King, cette maman et ses enfants autour d’un menu King Junior. Ce jour-là, elle n’aura pas le droit à un merci, mais au fond d’elle, elle le sait : un jour, ses enfants la remercieront.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceJulien Levilain
ANNONCEUR
-
AnnonceurBurger King France
-
Responsable annonceurConstance de Vasselot