Agence Altmann + Partners
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fondation 30 millions d’amis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Protection animale
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Grandes causes
-
Description
Réalisée par le duo Hoffman et Metoyer, cette nouvelle campagne de la Fondation 30 millions d’amis est portée par un film d’une minute qui montre les doux moments de vie remplis de tendresse et de complicité que connaissent différents animaux avec leurs maîtres sur une interprétation de Love me tender d’Elvis Presley par la chanteuse Pomme. Mais à la toute fin, on apprend que si ces animaux ont une belle vie aujourd’hui, ils ont en revanche connu la maltraitance auparavant. Une manière subtile d’aborder le sujet difficile de la maltraitance animale et de mettre en avant l’action de la Fondation qui permet à des milliers d’animaux d’avoir une seconde vie.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Responsable agenceAurore Duhamel
PRODUCTION
-
Maison de productionHenry / MJZ
ANNONCEUR
-
AnnonceurFondation 30 millions d’amis
-
Responsable annonceurReha Hutin