Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Télécom
-
Dans ce film d’une minute à l’ambiance sonore légère, on plonge dans une rue animée où certains objets sont complètement disproportionnés, devenus gigantesques : un sac à main, un donut, une tétine de bébé, un journal… On découvre bientôt que la scène se déroule du point de vue d’une jeune fille qui se trouve dans une boutique Orange avec le nouvel iPhone 15 Pro Max dans les mains. Grâce au téléobjectif x5 de l’appareil, elle s’amuse à zoomer sur différents objets qu’elle voit à travers la vitre, les élargissant dans la réalité. Cette création qui a pour but de mettre en avant à la fois les capacités du téléphone et l’offre de reprise de l’opérateur allie les deux marques Orange et Apple et propose un moment magique, mêlant complicité et comédie.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarco Venturelli
-
Responsable agenceAgathe Bousquet
PRODUCTION
-
Maison de productionBig Production
ANNONCEUR
-
AnnonceurOrange
-
Responsable annonceurQuentin Delobelle