Agence Marystone
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Intersport France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: COMMUNICATION DE MARQUESSous-catégorie: Programme long terme
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BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2024Catégorie: Equipements sportifs
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En 2024, année de ses 100 ans, Intersport a décidé de renforcer son rôle sociétal en s’adressant à la jeune génération pour donner le coup d’envoi d’un nouveau siècle de sport. La marque a ainsi fait le constat que la jeunesse n’a jamais eu autant besoin de la respiration du sport pour se projeter vers l’avenir. C’est ce que raconte un film diffusé en télévision, en digital et en social media, qui suit le quotidien de trois adolescents soumis à de multiples sources de stress : pression scolaire ou sociale, éloignement géographique, ou encore mal-être physique et psychologique. Pour chacun de ces jeunes en apnée, le sport apparaît comme une bouffée d’oxygène libératrice. Cette campagne annonce également les engagements concrets d’Intersport, avec notamment 14 000 vélos offerts à 700 collèges français.
AGENCE
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Directeur de la créationPierrette Diaz
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Responsable agenceMarie-Pierre Benitah, Elisa Pousthomis, Chloé Meilland
ANNONCEUR
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AnnonceurIntersport France
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Responsable annonceurGuillaume Payen, Claire Heurtaux