Grand Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales

Grand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Adresse Place
Description

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édition 2024 du Grand Prix Stratégies de la communication dispose de 3 Grands Prix Stratégies :

  •   Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle, cet événement vise à récompenser les meilleurs lancements et action dans le secteur de l’événementiel
  •   Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale, qui récompense le contenu autant bien sur le digital mais aussi bien en terme d’édition pure.
  • Le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 

Voici les catégories du Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales :

COMMUNICATION D’ENTREPRISE

  • Communication Interne
  • Communication de recrutement
  • Communication inclusion et diversité
  • Identité visuelle / graphique
  • Campagne Publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
  •  Anniversaire, Célébration
  • Campagne de communication agence : autopromotion
  • Communication d’influence / Campagne d’influence, programme
    ambassadeur, co-création avec un influenceur
  • COMMUNICATION D’ENTREPRISE (BUDGET INFÉRIEUR À 50K)
  • COMMUNICATION WEB 3.0
  • COMMUNICATION REPONSABLE
    • Grand public
    • BtoB
    • Institutionnelle
  • DIGITAL
    • Communication digitale (médias sociaux, campagnes de publicité uniquement sur le web…)
    • Sites institutionnels / corporate / RH / Evenementiel
    • Web-séries, web-documentaires
    • Application mobile / Tablette
    • Podcast
    • Vidéo (film ou motion design)
  • COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...) exemple : un secteur qui se bat pour l’environnement, ou un label qui se bat contre le gaspillage…
  • COMMUNICATION GRANDES CAUSES (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...) exemple : le droit pour les LGBT, la sécurité routière…
  • COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
    • Communication participative et citoyenne
    • Meilleurs dispositifs de communication impliquant les habitants, usagers…
    • Communication interne
    • Campagne de recrutement
    • Dispositif digital (médias sociaux, web series, podcast…)
    • Communication globale
  • COMMUNICATION GLOBALE (Attention cette catégorie fait l’objet d’une tarification spéciale)

Des jurys composés d’experts se réuniront en mai et juin pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que les trois Grands Prix. Les palmarès seront dévoilés en soirée en septembre prochain lors d'un Festival Stratégies.

Informations pratiques et téléchargement des dossiers :

Pour plus d'information sur vos inscriptions ou sur une demande pour faire partie du jury :

Negar MOSHREFI [email protected]

Prix

Titre Hors catégorie

Lauréat
Distinction
Grand Prix

Titre COMMUNICATION D’ENTREPRISE

Prix d’une sous-catégorie
Titre Communication interne
Titre Identité visuelle / graphique
Titre Communication d’influence, campagne d’influence, programme ambassadeur, cocréation avec un influenceur

Titre COMMUNICATION D’ENTREPRISE (budget inférieur à 50 k€)

Titre COMMUNICATION RESPONSABLE

Prix d’une sous-catégorie

Titre DIGITAL

Prix d’une sous-catégorie
Titre Sites institutionnels / corporate / RH / événementiel
Titre Webséries, webdocumentaires, webradios

Titre COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF

Titre COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITOTIALES

Prix d’une sous-catégorie
Titre Communication globale