-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ritz Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications institutionnels / corporate / RH
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: E-COMMERCESous-catégorie: Plateformes, applications e-commerce
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: DIGITALSous-catégorie: Sites institutionnels / corporate / RH / événementiel
-
Dans le domaine du luxe et du style, le Ritz Paris se fait fort d’incarner le summum de l’élégance parisienne et du raffinement exquis. L’établissement a donc souhaité créer une expérience capturant l’essence du légendaire Ritz de la place Vendôme, à Paris, qui célèbre les « Ritzy Moments », des moments à chérir pour toujours. Toutes les facettes d’un séjour au Ritz sont ainsi encapsulées dans la plateforme, permettant aux visiteurs d’être en immersion totale et de visualiser leurs prochains « Ritzy Moments ». Pour ce faire, une attention particulière a été portée au design et à l’expérience utilisateur. Couleurs, formes et images guident de façon harmonieuse le visiteur à travers l’hôtel. Le sublime voyage promis lors d’un séjour au Ritz commence ainsi en ligne.
-
Directeur de la créationChris de Abreu
-
Responsable agenceYv Corbeil
-
AnnonceurRitz Paris
-
Responsable annonceurMarie Le Roy
-
AutreThomine d’Yvoire, Grégoire Bully, Nicolas Prud’homme