-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Caisse d’Épargne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Campagne publicitaire de marque / entreprise
-
Les multiples défis sociétaux actuels (économiques, environnementaux, sociaux) rendent la mobilisation des acteurs de proximité particulièrement essentielle. Les quinze Caisses d’Épargne ont donc souhaité renforcer leur engagement pour le développement et la transformation des territoires au bénéfice de celles et ceux qui y vivent, y travaillent et y investissent. Pour afficher cette ambition et partager la vision qui l’anime, la banque a lancé une campagne de communication portée par un film humoristique illustrant le modèle des Caisses d’Épargne. Il montre ainsi comment l’argent qui leur est confié permet concrètement de participer aux transformations de la région : développement des énergies renouvelables, financement des hôpitaux publics, soutien à l’économie locale, construction d’infrastructures sportives, financement des collectivités locales…
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Responsable agenceOlivier Altmann
-
Maison de productionHenry
-
AnnonceurCaisse d’Épargne
-
Responsable annonceurLaurent Buffard