Agence Upgrade et Rosamund
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Brico Dépôt
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
-
À l’occasion de son trentième anniversaire, Brico Dépôt a souhaité mettre en avant sa principale valeur ajoutée : l’engagement de ses équipes. Pour ce faire, l’enseigne a conçu un documentaire de cinquante-deux minutes qui bouscule les codes du film corporate. Fruit de vingt-cinq jours de tournage, « Engagés » met ainsi en lumière le travail quotidien des équipes à travers les histoires de Willy, Kevin, Ludovic, Fanny, Vanessa et Guillaume. Chaque employé, acteur de cette aventure, se découvre au cœur d’une narration qui honore sa contribution essentielle. Chaque séquence dévoile l’âme et l’engagement des personnages principaux, capturés au plus près. Loin de la simple rétrospective, « Engagés » est une œuvre d’art visuelle, célébrant la sincérité des émotions et la beauté de l’engagement humain.
AGENCE
-
Responsable agenceJérôme Bourgeoisat (Upgrade), Charles-Henri Vinot (Rosamund)
ANNONCEUR
-
AnnonceurBrico Dépôt
-
Responsable annonceurMathieu Richard