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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Métropole Grand Lyon
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Collectivité locale
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Campagne publicitaire de marque / entreprise
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La mobilité est un enjeu majeur dans toutes les grandes villes, avec des évolutions qui viennent bousculer les rapports entre les usagers. Dans ce contexte, la Métropole Grand Lyon a souhaité rappeler que la rue est partagée entre tous et que nous sommes tous moteurs et acteurs du bien-vivre la mobilité au quotidien. Elle a donc lancé une campagne portée par une série de portraits volontairement caricaturaux et ridicules pour tourner en dérision les comportements d’hier. Ainsi, monsieur J’suis-le-plus-malin pense que klaxonner va le faire avancer plus vite, madame Je-ne-fais-pas-attention compte sur les autres pour faire attention à elle, ou monsieur Je-prends-la-piste-cyclable se prend pour un cycliste. Cette opération d’envergure a occupé l’espace pendant quatre semaines avec un affichage sur le mobilier urbain, les bus et les lieux de modalité, plus un relais digital.
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Directeur de la créationStéphane Le Frapper
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Responsable agenceAlexandre Chauveau
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AnnonceurMétropole Grand Lyon
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Responsable annonceurJohan Richomme