Agence Rel Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fauché
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Anniversaire, célébration
-
Pour célébrer son 60e anniversaire, le groupe Fauché, acteur des services et solutions à l’énergie, a voulu mettre en lumière son histoire humaine et entrepreneuriale. Elle a ainsi déployé une opération forte et fédératrice autour de ses « work couples », des relations uniques qui font la force de l’entreprise, interpellent et illustrent la singularité de Fauché. Dix-huit binômes aux profils représentatifs, en activité ou retraités, ont raconté leurs histoires d’affinités professionnelles, amicales, familiales. Ils traduisent l’état d’esprit de Fauché, sa posture humaine, engagée, et le regard que porte l’entreprise sur eux. Ces « couples de travail » ont fait l’objet d’une exposition photo et ont participé à cinq documentaires vidéo et à un livre sur l’histoire du groupe.
AGENCE
-
Directeur de la créationLancelot Bernheim
-
Responsable agenceEva Mompied
ANNONCEUR
-
AnnonceurFauché
-
Responsable annonceurCéline Fernandez