Le fil en mouvement pour Luxury of Retail (filiale du groupe L’Oréal) – « “Pépites”, la première série incarnée par les salariés pour recruter »
Agence Le fil en mouvement
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Luxury of Retail
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication de recrutement
-
Pour attirer de nouveaux talents sur un marché RH ultra-concurrentiel et volatile et maintenir un fort engagement des collaborateurs, Luxury of Retail, qui anime les marques du groupe L’Oréal en parfumerie et en boutique, a lancé la première série incarnée par des salariés pour recruter. « Pépites » est ainsi une série de fiction mettant en scène 50 collaborateurs et avec la participation exceptionnelle de Diane Leyre, Miss France 2022. On découvre au fil des cinq épisodes de quatre minutes l’intérieur de l’entreprise à travers une intrigue inédite passionnante. Activité, métiers, ADN et valeurs, attendus et profils recherchés, ambiance de travail : tous les éléments qui font Luxury of Retail sont présents pour convaincre les futurs candidats. Diffusée sur les réseaux sociaux et relayée notamment par Diane Leyre sur son compte Instagram, la série a cumulé 1,1 million de vues.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Laurent
-
Responsable agenceJulien Laurent
ANNONCEUR
-
AnnonceurLuxury of Retail
-
Responsable annonceurThomas Ferton