-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: DIGITALSous-catégorie: Communication digitale
-
Pour faire rayonner les messages institutionnels d’Orange auprès d’une audience internationale et jeune, l’opérateur a choisi de montrer son impact sur la société à travers des contenus illustrés, originaux et engagés diffusés sur son compte Instagram. Cette stratégie s’exprime à travers trois piliers : Orange innove : raconter les innovations technologiques d’Orange à travers les époques ; Orange s’engage : raconter son engagement global sur tous les enjeux RSE ; et Orange rassemble : montrer la diversité des profils des collaborateurs et son engagement auprès d’eux. Chaque semaine sont publiés sur le compte trois à quatre contenus historiques, explicatifs, immersifs… mais aussi des jeux-concours et des interviews permettant de partager les actions et l’expertise d’Orange.
-
Directeur de la créationJoseph Da Rosa
-
Responsable agenceThomas Khaski
-
AnnonceurOrange
-
Responsable annonceurMarc-Antoine Augier