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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur AFKLM – Flying Blue
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: VIDEOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
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OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION RESPONSABLESous-catégorie: Grand public
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De nos jours, être membre d’un programme de fidélité aérien n’est plus valorisant. Alors Flying Blue a voulu monter qu’on pouvait réaliser de grandes choses grâce à ses Miles. Le programme de fidélité d’Air France KLM a donc permis à ses 20 millions de membres de faire don de leurs Miles à des organisations caritatives ou des associations. Ainsi, des enfants d’un bidonville de Oaxaca échappent au travail et aux gangs grâce à une école de musique soutenue par les Miles, La Banda de musica. Et à l’été 2023, le don de Miles a permis un voyage extraordinaire : les jeunes ont pris l’avion pour la première fois pour faire une tournée en France, dont un concert sous la tour Eiffel. Ce voyage a été documenté par les enfants eux-mêmes grâce à des smartphones qui leur avaient été offerts, montrant l’importance des Miles reçus grâce au programme de fidélité.
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Directeur de la créationSébastien Zanini / Damien Lebreuilly, Allan Huon
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Responsable agenceNathaël Duboc
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AnnonceurAFKLM – Flying Blue
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Responsable annonceurMagali Mayanda