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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur BNP Paribas
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Programme ambassadeurSous-catégorie: Court terme
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BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
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Les crises successives et le manque d’éducation financière font souffrir le secteur bancaire d’un manque d’attractivité. Pour en finir avec les idées reçues et attirer de nouveaux talents, BNP Paribas a choisi de mettre en valeur l’impact et la dédication de ses collaborateurs auprès de leurs clients, du monde et la société. Et ce, en changeant les intitulés des métiers de la banque. À travers une série de workshops réalisés avec 3 000 collaborateurs venant de divers départements, zones géographiques et séniorités, des qualificatifs auxquels la banque n’est pas naturellement associée ont ainsi été identifiés pour incarner leur véritable impact au quotidien. « Chevalier de la décarbonation », « bodyguard digital » ou encore « tisseuse de liens » sont quelques exemples de ces nouveaux titres qui sont venus prendre place sur les profils LinkedIn de plus de 5 400 employés de BNP Paribas.
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Directeur de la créationMarco Venturelli
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Responsable agenceAgathe Bousquet
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Maison de productionBliss, 75 prod
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AnnonceurBNP Paribas
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Responsable annonceurCharlie Boillot