-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Elvie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Technologie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication d’influence, campagne d’influence, programme ambassadeur, cocréation avec un influenceur
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication d’influence, RP, KOL
-
Aujourd’hui encore, allaiter en public est un tabou en France. Les femmes qui font ce geste universel sont encore trop souvent critiquées, voire harcelées, et doivent se cacher pour nourrir leur enfant. Afin de combattre les préjugés, Elvie a installé dans des lieux publics parisiens (au pied de la tour Eiffel, au jardin de Tuileries, dans le Marais…) des « bancs d’allaitement mobiles ». Spécialement conçus pour les jeunes mamans, ils intègrent un large accoudoir, des jouets, un coussin à langer… Cette opération a été amplifiée à la fois en relations médias et en influence, générant plus de 100 retombées médias (dont 70 sur les deux jours du dispositif), un gain de 2 000 followers en quarante-huit heures sur le compte Instagram de la marque, et surtout un débat relancé incluant la sphère politique.
-
Directeur de la créationLise-Marie Rivière (Zmirov Communication), Rani Huttener, Deborah Dekrem (Walkie Talkie)
-
Responsable agenceDavid Zmirov (Zmirov Communication), Andrew Vassallo (Walkie Talkie)
-
AnnonceurElvie
-
Responsable annonceurIzzy Smith