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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Région Île-de-France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Collectivités territoriales
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION RESPONSABLESous-catégorie: Grand public
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
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OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: COMMUNICATION DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, DES TERRITOIRES
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: INFLUENCE
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La surconsommation de contenus pornographiques par les jeunes représente un défi majeur pour la société : selon les experts, elle entraînerait des comportements à risque et aurait des conséquences sur la santé mentale et sur l’estime de soi. C’est pourquoi la Région Île-de-France s’est engagée sur cette question avec des associations partenaires dans une campagne de sensibilisation. Portée par la page Instagram @pas_la_ref, elle permet aux jeunes de comprendre les usages et les dérives du porno et d’instaurer un dialogue. Ce dispositif a été complété par une campagne d’affichage au sein des lycées franciliens et sur les réseaux sociaux pour déconstruire les standards physiques et les pratiques sexuelles véhiculés par le porno. La Région s’est aussi associée au youtubeur Théodort, au cœur d’un court métrage le mettant en scène dans les coulisses du tournage d’un film pour adultes.
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Directeur de la créationMallory Walle
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Responsable agenceLaurent Glepin
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Maison de productionBudokai x ObaOba
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AnnonceurRégion Île-de-France
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Responsable annonceurPerrine Danmanville, Gildas Crosnier