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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Havas Village France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Communication
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: CORPORATE IMAGE
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: DISPOSITIFS DE COMMUNICATION INTERNE
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OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
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OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
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Chaque année, à l’occasion d’Octobre rose, Havas se mobilise pour une sensibilisation au dépistage et à l’accompagnement du cancer du sein. En 2023, l’agence est allée plus loin. Elle a annoncé dès le mois de juin l’organisation d’une grande collecte de cheveux au profit de l’association Fake Hair Don’t Care, qui propose des perruques naturelles personnalisables à des coûts plus abordables. Pour faire de ce don solidaire une expérience collaborateur, un salon de coiffure éphémère a été créé en partenariat avec Franck Provost. Tous les collaborateurs de Havas en France ont ainsi pu, après avoir laissé leurs cheveux pousser tout l’été, participer à cette coupe solidaire. Une opération qui a généré de nombreuses conversations autour du cancer du sein et des enjeux de prévention et a contribué à récolter 31 mètres de cheveux, qui ont permis de fabriquer 25 perruques.
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceÉmilie Perrier
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AnnonceurHavas Village France
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Responsable annonceurStéphane Guerry