Agence Havas Play
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Havas Village France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Communication
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: DISPOSITIFS DE COMMUNICATION INTERNE
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
-
Chaque année, à l’occasion d’Octobre rose, Havas se mobilise pour une sensibilisation au dépistage et à l’accompagnement du cancer du sein. En 2023, l’agence est allée plus loin. Elle a annoncé dès le mois de juin l’organisation d’une grande collecte de cheveux au profit de l’association Fake Hair Don’t Care, qui propose des perruques naturelles personnalisables à des coûts plus abordables. Pour faire de ce don solidaire une expérience collaborateur, un salon de coiffure éphémère a été créé en partenariat avec Franck Provost. Tous les collaborateurs de Havas en France ont ainsi pu, après avoir laissé leurs cheveux pousser tout l’été, participer à cette coupe solidaire. Une opération qui a généré de nombreuses conversations autour du cancer du sein et des enjeux de prévention et a contribué à récolter 31 mètres de cheveux, qui ont permis de fabriquer 25 perruques.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceÉmilie Perrier
ANNONCEUR
-
AnnonceurHavas Village France
-
Responsable annonceurStéphane Guerry