Havas Play, Havas Edition, Havas Media et Havas pour Association L’Enfant Bleu – « The Hidden Story »
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Association L’Enfant Bleu
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Protection de l’enfance
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: PRINT
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Coup de coeurGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: Hors catégorie
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Coup de coeurGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO CSous-catégorie: Image et résonance médiatique
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OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: COMMUNICATION POUR UNE GRANDE CAUSE
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OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication associations
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OrGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: DISPOSITIFS GRANDES CAUSES, INTERÊT GENERAL
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENU EDITORIAL ONLINESous-catégorie: Editions de marque, Editions produit
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Objet, packaging, jeux
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION GRANDES CAUSES
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Prix SpécialGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: Hors Catégorie
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Le « sharenting », qui consiste à publier des photos de ses enfants sur ses comptes publics sur les réseaux sociaux sans y voir de danger, est en réalité une très importante source de contenus pour les forums pédopornographiques. Pour s’attaquer à ce fléau, l’association l’Enfant Bleu, qui œuvre pour la protection de l’enfance, a sensibilisé aux risques de cette pratique en proposant pour la première fois un livre jeunesse racontant une histoire de photos de doudou cachant un message de prévention pour les parents. Car en remplaçant les mentions du doudou par leur enfant, ils réalisaient que les fans de doudous du livre étaient en réalité des cyberpédophiles qui détournent leurs photos. Grâce à une large distribution à travers la France, plus de 800 000 parents ont pu être sensibilisés aux risques du partage d’images sur les réseaux.
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceStéphane Guerry
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AnnonceurAssociation L’Enfant Bleu
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Responsable annonceurIsabelle Debré