Babel pour Indigo – « Accompagnement projet stratégique et repositionnement de la marque corporate Indigo »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Indigo
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Stationnement
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION GLOBALE
-
Leader mondial de son secteur, Indigo propose des solutions de stationnement en ouvrage et en voirie ainsi que des services digitaux associés, avec notamment une application mobile pour les usagers. Pour valoriser son rôle à la fois auprès des habitants dans leurs usages de mobilité et auprès des maires dans leurs politiques de mobilité, le groupe s’est engagé dans une communication mettant en lumière un nouveau récit stratégique qui redonne au stationnement un rôle central et en fait le point de départ des transformations de l’entreprise. Une nouvelle signature, « le stationnement qui fait bouger la ville », a aussi été imaginée pour parler à toutes les cibles à travers un message unique. Un film, une campagne corporate et une campagne employeur ont enfin été déployés pour donner corps au nouveau positionnement de la marque.
-
Directeur de la créationJean-Laurent Py
-
Responsable agenceLaurent Habib
-
AnnonceurIndigo
-
Responsable annonceurBruno Tallent