-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur CMA Nouvelle-Aquitaine
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Service public
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication d'entreprise et des collectivités territorialesCatégorie: COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITOTIALESSous-catégorie: Communication globale
-
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) Nouvelle-Aquitaine, qui défend les intérêts des artisans et les accompagne dans leur développement économique et dans la transmission de leur savoir-faire, souhaitait mettre en avant ses services dédiés aux entrepreneurs. Pour cela, elle a lancé une grande campagne avec son ambassadeur, le rugbyman du Stade rochelais et du XV de France Grégory Alldritt, en le plaçant… au second plan : toujours en retrait, mais toujours là, comme la CMA peut l’être avec les artisans qu’elle accompagne tout au long de leur vie d’entrepreneurs. Quatre visuels ont ainsi été déployés dans l’ensemble de la région, des vidéos d’artisans et du joueur ont été diffusées sur les réseaux sociaux du CMA et un relais dans la presse régionale et des activations dans la presse digitale ont été mis en place.
-
Directeur de la créationAlison Raison
-
Responsable agenceAlexandre Lataste
-
AnnonceurCMA Nouvelle-Aquitaine
-
Responsable annonceurChristophe Rigot