Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies de l'influence

GP
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Adresse Place
Description

Stratégies lance la 5e édition du Grand prix Stratégies de l'influence.

La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Cette année 5 acteurs nous accompagnent sur ce lancement : l'AACC Digital, l'ARPP, le club des annonceurs, Influence Corner et le SCRP.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication d’influence, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : 

  • Expériences, Co-création avec l'influenceur ou KOL, Programme ambassadeur, communication de produits, communication responsable/intérêt général, campagne intégrée institutionnelle ou BTOB, ...

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, marques, créateur de contenus et spécialistes de l’influence, de la communication se réunira en octobre pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2024. Le palmarès du Grand Prix Stratégies de l’Influence 2024 sera dévoilé en novembre (uniquement sur invitation), en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. 

Pour comprendre le fonctionnement de l'award, écoutez le podcast réalisé par Influence Corner avec l'interview de Negar MOSHREFI de Stratégies.

Téléchargez le dossier d'information qui vous permettra d’inscrire vos réalisations développées entre janvier 2023 et juillet 2024. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur vos projets.

Informations pratiques  :

  • Date de clôture des inscriptions : jeudi 13 juin 2024
  • Les inscriptions se font directement depuis notre plateforme en ligne

Pour plus d'information sur vos inscriptions ou sur une demande pour faire partie du jury :

Negar MOSHREFI [email protected]

Prix

Titre Hors catégorie

Lauréat
Distinction
Grand Prix
Distinction
Directeur(rice) de la communication le plus influent
Distinction
Le créateur(rice) de contenus de l'année

Titre Expériences

Prix d’une sous-catégorie
Titre Événements
Lauréat
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Argent ex aequo
Titre Voyages
Lauréat
Distinction
Bronze
Titre Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée, métavers
Lauréat
Distinction
Argent
Titre Autres

Titre Cocréation avec l’influenceur ou KOL

Titre Programme ambassadeur

Titre Communication de produit

Titre Communication responsable / intérêt général

Prix d’une sous-catégorie
Titre Campagne grand public
Lauréat
Distinction
Or ex aequo
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Bronze ex aequo

Titre Campagne intégrée institutionnelle ou BTOB

Prix d’une sous-catégorie
Titre Campagne BTOB

Titre Campagne santé

Lauréat
Distinction
Bronze ex aequo

Titre Communication globale