-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Electronic Arts
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux vidéo
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: ExpériencesSous-catégorie: Événements
-
À l’occasion de la sortie du nouveau pack d’extension « À louer » et du kit d’objets « Passion cuisine », Electronic Arts et son célèbre jeu les Sims 4 sont passés du virtuel au réel. Un brunch exclusif a été proposé dans le restaurant Immersion de l’influenceuse @Lesparisdelaura : les spécialités culinaires du jeu et du monde de Tomarang se sont invitées le temps de la saison hivernale. On pouvait ainsi déguster trois produits du jeu, le Grilled Cheese, les Berry Waffles et l’Egg Coffee venu du Vietnam. Parallèlement, @NoemieStinguette, créatrice de contenus et streameuse passionnée par les Sims 4, a reproduit le restaurant dans le jeu. Bilan : un reach global de plus de 3 millions de personnes, 650 000 vues YouTube et TikTok et 15 300 téléchargements de la modélisation développée in-game.
-
Directeur de la créationArthur Bastide
-
Responsable agenceArthur Bastide
-
AnnonceurElectronic Arts
-
Responsable annonceurManon Kohler, Benjamin Pistilli