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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Candy Up
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication de produit
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Durant la Candy’Up Battle, opération portée par trois créateurs engageants, Inoxtag, Kaatsup et Michou, ce dernier, qui adore la noix de coco, avait regretté que cette saveur n’existe pas dans la gamme de la marque. Candy’Up a donc décidé de cocréer avec lui une nouvelle édition limitée. L’implication de l’influenceur a été totale, du choix du goût au packaging, en passant par la découverte de l’usine, du process de production et la mise en rayon. Un engagement qui a donné lieu à de nombreux contenus diffusés sur Instagram, TikTok et YouTube : vidéos de teasing, contenu révélant toutes les étapes et l’authenticité de la collaboration, et concours pour générer du flux vers le compte marque. D’autres créateurs ont par ailleurs bénéficié d’un portage et publié des contenus (story unboxing, crash test, etc.). Bilan : un reach de plus de 4,8 millions de personnes uniques.
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Directeur de la créationJulien Bredontiot
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Directeur artistiqueManon Tardif
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Responsable agenceMathieu Plassard, Matthieu Elkaim
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AnnonceurCandy Up
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Responsable annonceurAgathe Parent, Lisa Tassié, Emilie Delage, Solène Le Borgne
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AutrePierre Hubert Meilhac, Claire Mariat, Clara Carvalhais, Natalie Heckel, Grégoire Bazin, Laure Flebus, Dorothée de Honnaville