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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Laboratoires Majorelle
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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OrGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Campagne santé
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Un an après son lancement, seuls 5 % des jeunes ont profité du dispositif de préservatifs gratuits en pharmacie pour les 15-26 ans. Pour mieux les informer, les Laboratoires Majorelle ont fait appel à un rappeur au nom particulièrement indiqué dans ce contexte : Alkpote. L’artiste a ainsi partagé une vidéo annonçant une tournée de concerts gratuits dans plusieurs pharmacies. Après trois jours de véritable embrasement sur les réseaux sociaux, il a publié une nouvelle vidéo où il expliquait : « Alkpote gratuit dans ta pharmacie, non. Mais les capotes gratuites dans toutes les pharmacies pour les moins de 26 ans, oui. » L’opération a généré plus de 10 millions de vues, des milliers de tweets ainsi que des retombées dans la presse, sur le web et à la radio cumulant 1,9 million de contacts. Mais surtout, 500 000 préservatifs supplémentaires ont été distribués le mois suivant la campagne.
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Responsable agenceJulien Levilain
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AnnonceurLaboratoires Majorelle
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Responsable annonceurStéphane Iperti