Sleeq et Webedia pour Fitness Park – « Fitness Park x Inoxtag – “L’ascension de l’Everest : la préparation du héros” »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fitness Park
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Programme ambassadeurSous-catégorie: Court terme
-
Leader des salles de sport en France, Fitness Park souhaitait lancer un programme ambassadeur capable de toucher les 18-25 ans et mettant en avant les valeurs du sport, de l’effort et du dépassement de soi. C’est donc tout naturellement vers Inoxtag que la marque s’est tournée. L’influenceur était en effet en pleine préparation de son projet d’ascension de l’Everest, qui a ensuite donné lieu à un documentaire événement. Fitness Park l’a ainsi accompagné dans sa préparation physique. Inoxtag a partagé cet élément essentiel de la réussite de son ascension sur ses réseaux sociaux et s’est associé à des concours organisés par l’enseigne pour faire gagner des abonnements annuels. Au final, la campagne a totalisé plus de 12 millions d’impressions.
-
Directeur de la créationAdrien Caupin
-
Responsable agenceAntoine Godfroy (Sleeq), Ferdinand Maupin (Webedia)
-
AnnonceurFitness Park
-
Responsable annonceurJean-Philippe Ferrier