-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Samsung Electronics France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité IT & Telecom
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Campagne intégrée institutionnelle ou BTOBSous-catégorie: Campagne BTOB
-
Pour mettre en avant son rôle de partenaire de la transformation digitale des start-up, Samsung a choisi de faire la preuve de son expertise en suivant la transformation digitale d’une start-up. L’entreprise Smala, qui donne une seconde vie aux vêtements pour enfants et souhaitait accélérer son développement, a ainsi été accompagnée par les experts Samsung en collaboration avec Éric Larchevêque, serial entrepreneur, juré de l’émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6 et influenceur de la sphère entrepreneuriale française. Cette aventure a fait l’objet d’une websérie de trois épisodes diffusés sur YouTube et LinkedIn, avec une stratégie d’amplification via des formats teasing publiés sur les comptes LinkedIn et Instagram d’Éric Larchevêque, qui ont également été relayés grâce au programme de leader advocacy de Samsung.
-
Directeur de la créationJulien Madelin
-
Responsable agenceIlana Azoulay
-
Maison de productionKuest / Ray Production
-
AnnonceurSamsung Electronics France
-
Responsable annonceurPhilippe Duchêne