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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Allianz France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: COMMUNICATION RSE & SPORT
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Allianz a fait sienne la mission de sensibiliser le public à différentes causes sociétales. Pour lutter contre le cyberharcèlement, l’assureur a choisi de mettre en avant les huit athlètes olympiques de la team Allianz, dans le cadre de son partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques. Les insultes les plus blessantes qu’ils ont reçues au cours de leur carrière ont ainsi été gravées sur un symbole puissant de réussite : les médailles qu’ils ont remportées au fil des années, qui ont ensuite été exposées au grand public. Et pour étendre la discussion au-delà du domaine sportif, trois influenceuses, également victimes elles-mêmes, se sont vu décerner des médailles personnalisées. Sur les réseaux sociaux, la campagne a généré 188 millions d’impressions et surtout suscité la discussion.
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Directeur de la créationBenjamin Bregeault
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Responsable agenceMathieu Plassard, Matthieu Elkaim
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AnnonceurAllianz France
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Responsable annonceurChristophe Depont