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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Adidas
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: ExpériencesSous-catégorie: Événements
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: BRANDED CONTENT
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Pour promouvoir ses sneakers Superstar, Adidas a souhaité réinventer la mécanique de collaboration entre une marque et un artiste. Elle a ainsi lancé une campagne de brand content autour du rappeur Ninho : l’or de son disque d’or a été récupéré et intégré à dix paires de chaussures exclusives et numérotées dans l’atelier officiel des artisans des disques d’or. Pour en remporter une, il fallait convaincre Ninho avec un couplet de rap, dans une cabine installée pendant dix-sept jours au cœur du Citadium, le temple du streetwear à Paris. Pour inviter les participants à tenter leur chance, un écosystème complet de contenus, mêlant artistes, créateurs de contenus, retailer et médias, a été mis en place. Cette initiative a attiré 6 000 personnes, avec un fort impact médiatique et une visibilité accrue pour la marque, tout en inspirant une nouvelle génération de talents.
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Directeur de la créationPerrine Lizé
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Responsable agenceRomain Bracigliano
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AnnonceurAdidas
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Responsable annonceurFlorent Chassagne