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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Caudalie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Cocréation avec l’influenceur ou KOL
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Pour promouvoir son sérum Vinoperfect, son best-seller, auprès de la Gen Z et le positionner comme le produit anti-taches de référence, Caudalie a choisi de collaborer avec Léna Situations. L’influenceuse a ainsi travaillé main dans la main avec la marque pour cocréer une campagne audacieuse et impertinente. On y voit à plusieurs reprises Léna Situations tacher accidentellement sa tenue, mais ne relever aucune tache sur son visage grâce au sérum. La vidéaste a aussi mis à contribution ses abonnées via un casting lancé sur Instagram afin de trouver trois égéries Vinoperfect ayant de véritables problèmes de taches dues au soleil, à l’acné ou à l’âge. Ces jeunes femmes ont ainsi pu devenir mannequins le temps d’une journée. Les assets créés dans le cadre de cette campagne ont été amplifiés avec une campagne média dans onze pays en Europe ainsi qu’une stratégie RP.
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Directeur de la créationLena Situations
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Responsable agenceMohamed (Simo) El Youssoufi
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AnnonceurCaudalie
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Responsable annonceurMathilde Thomas