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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Bâtard magazine
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Campagne sur les réseaux sociaux
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
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La revue Bâtard, un nouveau titre trimestriel dédié à l’univers du chien sous l’angle lifestyle et culture, a voulu sensibiliser le grand public et les propriétaires de chiens au don de sang canin. Pour cela, elle a lancé l’opération #BatardDonneur, afin de transformer les photos de chiens sur Instagram en base de données de donneurs pour les vétérinaires. Les maîtres et maîtresses ont ainsi été invités à poster un cliché de leur chien avec le hashtag #BatardDonneur et le numéro de leur département pour le déclarer donneur de sang volontaire. Les vétérinaires dans le besoin n’ont ainsi plus qu’à faire une recherche sur la plateforme et à les contacter par message privé. La campagne, soutenue par des dizaines de petfluencers de renom, a permis au final de déclarer 700 chiens #BatardDonneur, sur une soixantaine de départements.
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Directeur de la créationNicolas Duménil
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Directeur artistiqueLucas Bogatchevsky
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Concepteur-rédacteurAlexandre Veillon
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Responsable agenceVincent Reynaud-Lacroze
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AnnonceurBâtard magazine
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Responsable annonceurEmma Guerchon
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AutreJean-Baptiste Bourgeois, Kevin Pasquier, Keren Muntlak, Fanny Bonodot, Marie Moalic, Juliette Debaye