-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: ExpériencesSous-catégorie: Événements
-
Pour embarquer la jeunesse dans le cadre de la diffusion des Jeux de Paris 2024, France Télévisions a investi les nouveaux canaux digitaux et créé un concept inédit, à la croisée du sport et du streaming. Le groupe a ainsi imaginé une compétition sportive opposant figures emblématiques de ses antennes, streamers et créateurs de contenus majeurs, et athlètes de haut niveau. Au final, un casting d’exception composé de 32 joueurs répartis en huit équipes. Animé par ZeratoR, Samuel Étienne et Cécile Grès, diffusé en direct sur la plateforme France.tv, sur Twitch et en public au sein de la Paris La Défense Arena, ce grand rendez-vous a rassemblé plus de 300 000 viewers en live durant six heures de compétition. Au total, 1 million de vidéos vues (live et replay) ont été enregistrées sur la chaîne Twitch de ZeratoR et la chaîne France TV Slash.
-
Responsable agenceFrançois-Xavier Williamson
-
AnnonceurFrance Télévisions
-
Responsable annonceurPhilippe Deloeuvre