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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Dove (Unilever)
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Médias sociaux
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BronzeGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique des Plateformes et réseaux sociaux
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Campagne santé
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Alors qu’un enfant sur deux voit sa santé mentale affectée par les réseaux sociaux et les injonctions physiques qu’ils renvoient, Dove s’est associé à l’association e-Enfance pour lancer une campagne à destination des parents qui leur explique les conséquences que ces contenus ont sur l’estime de soi. Et pour mettre en lumière le projet « Self-esteem », la marque s’est associée à deux acteurs légitimes sur le sujet. D’une part, Louise Aubery, connue sous le nom « MyBetterSelf », une influenceuse qui debunke depuis des années les standards de beauté aseptisés de notre société et des réseaux sociaux, a lancé une série de contenus à destination de sa communauté pour la sensibiliser au prisme de sa propre expérience. D’autre part, le magazine Elle a diffusé ces contenus en print, en digital et sur ses réseaux sociaux. Au total, le dispositif a permis de toucher 15 millions de personnes.
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Directeur de la créationFloris Yvinou, Émilie Cabanie
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Responsable agenceFloris Yvinou, Émilie Cabanie
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AnnonceurDove (Unilever)
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Responsable annonceurMarine Deville
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MédiaElle