Grand Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2023

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2023
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Adresse Place
Description

Cet événement a pour objectif de mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, en montrant leur capacité à innover, se renouveler au niveau de la créativité des contenus, de la diversité des contenus, des formats, dans leur offre de régie, leur stratégie de diffusion, de diversification et leurs dispositifs de communication.

 

Titre Soumettre votre candidature pour l'édition prochaine
Description

Contact : Cécile Rubben  - [email protected]
Contact partenariat : Céline Reine - [email protected]

Prix

Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES

Prix d’une sous-catégorie
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleure émission, meilleure initiative en radio
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _Meilleur programme TV ou SVOD
Lauréat
Distinction
Bronze
Campagne du lauréat
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Or
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleur lancement, nouvelle formule de presse (presse quotidienne, magazine, professionnelle)
Lauréat
Distinction
Argent
Distinction
Or
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleur hors-série, numéro spécial
Lauréat
Distinction
Or
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleur Une de presse
Lauréat
Distinction
Bronze
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleur programme, initiative sur un média digital
Lauréat
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleure innovation dans le traitement de l’information (tous médias confondus)
Titre MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES _ Meilleure enquête

Titre MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIAL

Prix d’une sous-catégorie
Titre MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIAL : Meilleure présence sur les réseaux sociaux, stratégie d’interactivité
Lauréat
Distinction
Bronze
Titre MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIAL : Meilleur programme ou support multi-écran
Lauréat
Distinction
Bronze

Titre MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIA

Prix d’une sous-catégorie
Titre MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIA : Meilleur événement
Lauréat
Distinction
Argent
Campagne du lauréat
Distinction
Or ex aequo
Titre MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIA : Meilleure déclinaison de la marque hors événement : mook, lieux…

Titre MEILLEURE STRATÉGIE DE DIFFUSION, DE RELATIONS CLIENTS

Lauréat
Distinction
Bronze
Distinction
Argent

Titre MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIA, UNE RÉGIE

Prix d’une sous-catégorie
Titre Meilleure identité visuelle d’un nouveau média, nouvelle identité d’un média existant, meilleur habillage
Lauréat
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Argent ex aequo
Titre Meilleure plateforme de marque média, site
Lauréat
Distinction
Bronze
Titre Meilleur événement grand public, événement de relations publics, Meilleure opération spéciale, coup de communication, partenariat média éditorial, opération d’influence
Titre Meilleure campagne de publicité, de communication (tous supports, plateformes)
Lauréat
Distinction
Argent

Titre MEILLEURE STRATÉGIE RSE D’UN MÉDIA, D’UNE RÉGIE

Lauréat
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Argent ex aequo