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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur France Télévisions
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: communication responsable / interêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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Coup de coeur du juryGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: Hors catégorie
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: CREATIVITY FOR GOOD
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OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE RSE D’UN MÉDIA, D’UNE RÉGIE
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Alors qu’un jeune sur cinq a déjà été victime de cyberharcèlement, certains ne mesurent pas toujours l’impact des actions qu’ils mènent derrière leurs écrans et peuvent participer à du cyberharcèlement sans le réaliser. C’est pourquoi France Télévisions a lancé #AimeSansHaine, un dispositif pour éveiller les consciences, des harcelés comme des harceleurs qui s’ignorent, et guider vers des solutions. L’opération s’est déroulée en trois phases. D’abord avec un teasing où 28 influenceurs se sont affichés en story avec un sweat arborant le symbole « cœur noir et larme » sans explication. Puis un reveal où a été dévoilée sa signification. En parallèle, un challenge a été lancé sur TikTok et un film a été diffusé sur les réseaux sociaux de France Télévisions pour dévoiler le mouvement et orienter vers des solutions concrètes en cas de cyberharcèlement.
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Directeur de la créationArnaud Prieur
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Directeur artistiqueClément Cubat, Lucas de Ligt
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Concepteur-rédacteurJérémy Souede
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Responsable agenceFrançois Vogel
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Responsable annonceurMarianne Siproudhis, Marc Doumid, Amélie Séchet
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AutreTiffany Picq, Valentine Boucard, Raphaëlle Chamineaud, Camille Belin