-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe M6
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIA, UNE RÉGIESous-catégorie: Meilleure plateforme de marque média, site
-
Ces dernières années, les radios du Groupe M6 ont renforcé leur révolution numérique. Pour aller plus loin, et accroître et fidéliser leur audience, elles ont voulu proposer une expérience enrichie et personnalisée via une nouvelle application. L’objectif : délivrer le bon message au bon moment. Tout au long du parcours, l’utilisateur est ainsi accompagné afin de construire l’expérience qu’il souhaite, avec l’inscription aux newsletters, les push personnalisés, la reprise de lecture, le post de commentaires ou les notifications de rappel. Il peut également affiner ses préférences afin de choisir ses thématiques pour avoir du contenu personnalisé. Des fonctionnalités innovantes sont aussi proposées, notamment l’interaction vocale. Un renouveau qui a convaincu les audiences : téléchargée plus de 6 millions de fois, cette application compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs.
-
Responsable annonceurAlix de Goldschmidt
-
MédiaGroupe M6