Agence Gala
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Gala
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIALSous-catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIAL : Meilleure présence sur les réseaux sociaux, stratégie d’interactivité
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique des plateformes et réseaux sociaux
-
Alors que TikTok compte 15 millions d’utilisateurs mensuels actifs en France, Gala a été précurseur en choisissant de s’exprimer sur ce réseau social. En 2022, le magazine a été omniprésent avec des vidéos prises sur le vif dévoilant l’espace de quelques secondes des temps forts des cérémonies officielles, des regards, des échanges entre stars, des réactions des invités ou des moments insolites. Gala est omniprésent et partage presque tout avec ses abonnés pour leur donner du rêve et créer une proximité avec les célébrités. Cette stratégie de mobilisation des équipes lors de nombreux événements lui a permis de multiplier sa communauté d’abonnés par 2,5 en seulement un an, pour atteindre 5 millions de followers. Les annonceurs ont également répondu présent via de nombreuses collaborations avec le titre de presse.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Maras
-
Responsable agenceVirginie Sellier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMatthias Gurtler